mardi 5 avril 2011

Hot Wheels grandeur nature

Via Paper Plane
Cette photo d’une récente campagne pour la marque Hot Wheels en Colombie à circulée sur internet cette semaine et m’a accroché un sourire au visage.
Hot Wheels, pour ceux qui ont vécu depuis les quarante dernières années sur Vénus, sont une série de voitures jouets miniatures développées par la compagnie Mattel. On ne compte plus les milliers de collectionneurs à travers le monde et ce jouet continue d’être un incontournable pour des millions d’enfants.

C’est donc avec bonheur que j’ai cliqué sur une vidéo partagée par Gary Lawrence sur son profil Facebook. La vidéo, datant du 10 mars dernier, montrait la projection d’une course de Hot Wheels 3D sur la façade de l’édifice de la douane à Sidney en Australie. Je vous laisse apprécier ce moment de pur bonheur :



J’ai donc eu envie de faire un peu de recherche sur Hot Wheels et parmi mes découvertes, je dois dire que cette campagne datant de 2007 est venu chercher l’amatrice de piste en moi.

Via AdGoodness



Finalement, l’émission britannique Fifth Gear a tenté l’impossible en testant avec un vrai pilote automobile si la boucle de 360 degré à la « Hot Wheels ». Impressionnant. :



Caroline Cloutier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire